Tu vas l’appeler comment ton blog ?

Je crois que j’ai de nouveau envie d’écrire… Non, j’en suis sûre !

Mais comment je vais l’appeler ce nouveau blog ? J’ai bien tout lu sur le référencement et concrètement, je me fiche un peu des conseils. Je veux un joli nom et un joli design pour mettre mes bavardages dedans. Voilà.

Le problème, c’est que je suis une serial blogueuse. Alors j’ai mis plus d’une semaine à trouver LE nom après la longue liste de mes précédents méfaits :

  • Didou On Line (j’ai une excuse, c’était le premier, il y a presque dix ans).
  • Les Chroniques de la Vieille Fille (aucune excuse).
  • Mamzelle Begonia (mon préféré, titre et contenu ♥).
  • Lydie Gazouillis.
  • Dame Petunia.
  • Mamzelle Papotine.
  • Chez Lydie Dee.

Je te présente aujourd’hui et pour une durée non déterminée : « Litchi Pamplemousse » ! Parce que c’est joli. Parce que ça sonne bien. Parce que c’est amusant. Parce que le Soho® Pamplemousse, c’est mon cocktail préféré. Le Soho®, tu sais ? Cette liqueur de litchi, qu’on te sert en apéro « maison » dans tous les bonnes cantines asiatiques.

Et dans ce blog, je vais mettre quoi ? Du léger, du jamais polémique, du pas trop perso (pas assumé dans le dernier opus), tout ce qui me passera par la tête !

J’espère retrouver mes copinautes qui voudront bien me pardonner mes multiples fugues. Et qui sait, capturer et captiver un nouveau lectorat ?

A très vite pour la suite !

6 commentaires sur “Tu vas l’appeler comment ton blog ?

  1. Je t’ai connu avec Mamzelle Bégonia mais je t’ai surtout suivi sous Dame Pétugnia.
    J’adore ce nouveau nom de blog. Rien que « Pamplemousse », ça sonne trop choupi.
    Je connais très bien le Soho. J’en buvais par un temps. Puis j’ai longtemps arrêté et je m’en suis rachetée une bouteille après. J’ai trouvé ça écœurant. Beaucoup trop sucré, mon corps s’est rebellé (s’il pouvait se rebeller pour d’autres choses aussi, ça serait chouette !).

    Bon retour ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Le Soho, pur, c’est vite écœurant je suis d’accord ! Essaie avec du pamplemousse, de la glace et une paille 😉

      Et merci pour ta présence ici ♥

      J'aime

    1. Oh oui ! J’ai vu sur HC que tu avais arrêté en décembre toi aussi. Quand l’envie n’est plus là… Je lis toujours aussi peu et pourtant, j’ai hâte de relire tes billets lecture 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

